...

Premières images du Fujifilm X-T3

Les premières images du prochain appareil photo sans miroir Fujifilm X-T3 ont été rendues publiques. L’appareil photo est presque identique au X-T2 et possède également de nombreuses commandes sur le boîtier. Selon les rumeurs, le Fujifilm X-T3 pourrait être annoncé dès le 6 septembre 2023.

Équipement photo

Le Fujifilm X-T3 devrait recevoir un nouveau capteur CMOS APS-C X-Trans de 26 Mpx et un processeur d’images X-Processor Pro amélioré. Selon les dernières rumeurs, le capteur ne sera pas doté d’une structure multicouche comme le laissaient entendre les rumeurs précédentes, mais sera fabriqué avec la technologie BSI. L’appareil est également connu pour ne pas avoir de stabilisation interne IBIS .

Fujifilm

Appareils photo sans miroir

La vitesse de prise de vue continue du X-T3 serait de 11 ips avec un obturateur mécanique et de 20 ips avec un obturateur électronique. L’appareil photo sera doté d’un système autofocus assisté par phase avec 425 points de mise au point, et la zone de détection de phase couvrira toute la surface du capteur. Les performances de mise au point en basse lumière du X-T3 seront nettement améliorées, de même que la détection des visages et des yeux.

Équipement photo

Fujifilm

L’écran sera de type sessionnel, sans retournement à 180 degrés. Les capacités vidéo comprennent 4K 60fps et le motif Zebra. Il sera également doté d’une prise casque et d’un système Bluetooth et Wi-Fi intégré pour le partage rapide des images et la synchronisation avec les smartphones. Le Fujifilm X-T3 sera assemblé en Chine et sera disponible en noir et argent. Le prix de l’appareil photo est provisoirement fixé à 1599 $.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 2
  1. Emma

    Les premières images du Fujifilm X-T3 sont vraiment impressionnantes ! Je me demande si cet appareil photo est adapté pour les débutants en photographie. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé le X-T3 et peut me dire s’il est facile à utiliser et à régler pour un novice comme moi ? Merci d’avance pour votre aide !

    Répondre
  2. Zoé Rolland

    Les premières images du Fujifilm X-T3 sont vraiment impressionnantes ! La qualité et les détails sont incroyables. Est-ce que quelqu’un sait si cet appareil est compatible avec les anciens objectifs de Fujifilm ? J’ai quelques objectifs de la série X que j’aimerais utiliser avec ce nouvel appareil. Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
Ajouter des commentaires