...

Premières images du Fujifilm X-T100

Après la liste complète des caractéristiques du nouveau X-T100 sans miroir, les premières images de l’appareil ont été publiées. Fujifilm devrait annoncer un nouvel appareil photo le 24 mai 2023.

Fujifilm

Le X-T100 partage de nombreuses caractéristiques avec le X-A5, mais contrairement à ce dernier, le X-T100 disposera d’un viseur électronique à grossissement de 0,62x et d’une résolution de 2,36 millions.ainsi qu’un écran tactile inclinable à 3 degrés de résolution de 1,04 mégapixel.points.

Parmi les autres différences, citons une mémoire tampon plus importante qui permet au X-T100 d’enregistrer jusqu’à 30 fichiers JPG à 6 ips et sans limite à 3 ips. Au même 6 fps, le X-A5 n’enregistre que 10 fichiers et 50 à 3 fps. Un autre changement affectera la durée d’enregistrement des vidéos. Le X-T100 sera capable de filmer des vidéos de 30 minutes en 4K/15fps et 1080p/60fps. Dans le cas du X-A5, c’est 5 minutes pour 4K/15fps et 14 minutes pour 1080p/60fps.

Fujifilm

Appareils photo sans miroir

Comme les deux appareils partagent le même bloc-pile NP-W126S, cette augmentation des performances se reflète dans l’autonomie du X-T100. Le nouvel appareil photo prend 20 images de moins que son homologue plus petit. Le X-T100 sera aussi 100g plus lourd. Toutefois, ces lacunes semblent insignifiantes par rapport aux nouvelles fonctionnalités de la nouvelle caméra et constituent un compromis.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 3
  1. Alice

    Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé le Fujifilm X-T100 ? J’aimerais connaître vos impressions sur la qualité des images qu’il produit. Est-ce qu’il vaut la peine d’investir dans cet appareil photo ? Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
  2. Alice Chevalier

    Quelles sont vos premières impressions de l’appareil Fujifilm X-T100 ? Est-ce que les images sont de haute qualité et est-ce que vous recommanderiez cet appareil pour les amateurs de photographie ? J’aimerais connaître votre avis avant de me décider à l’acheter. Merci d’avance pour votre réponse !

    Répondre
    1. Lénaïg

      Mes premières impressions de l’appareil Fujifilm X-T100 sont très positives. Les images sont de haute qualité avec une netteté et des couleurs incroyables. Je recommanderais certainement cet appareil pour les amateurs de photographie, car il offre une grande polyvalence, une facilité d’utilisation et de nombreuses fonctionnalités intéressantes. De plus, le design rétro de l’appareil est vraiment agréable. Avant de prendre votre décision, je vous conseille de consulter d’autres avis et de peut-être tester l’appareil en magasin pour voir s’il correspond à vos attentes. En tout cas, je suis convaincu que vous ne serez pas déçu si vous optez pour le Fujifilm X-T100. Bonne chance dans votre choix et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

      Répondre
Ajouter des commentaires