...

Fujifilm publie un nouveau firmware pour le X-T3

Fujifilm a mis Ă  jour le firmware du X-T3 Ă  la version 1.02. Le nouveau firmware corrige un certain nombre de bogues qui se produisent lors de l’utilisation de la camĂ©ra.

Appareils photo sans miroir

Principaux changements :

1. Le bogue, qui empĂȘchait parfois les boutons de fonctionner lors de l’affichage de l’histogramme ou de l’utilisation du mode Sport Finder, a Ă©tĂ© corrigĂ©.

2. Le phĂ©nomĂšne qui faisait qu’en de rares occasions, les images RAW ne pouvaient pas ĂȘtre correctement enregistrĂ©es dans certaines conditions mode Sport Finder, prise de vue continue avec obturateur Ă©lectronique, etc. a Ă©tĂ© rĂ©solu. d. ,

3. Correction de bogues mineurs.

Disponibilité

Le nouveau micrologiciel peut ĂȘtre tĂ©lĂ©chargĂ© sur le site Web de Fujifilm dans la section de tĂ©lĂ©chargement :

firmware version 1.01 pour Fujifilm X-T3 – TĂ©lĂ©charger

Notez cet article
( Pas encore d'Ă©valuation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 1
  1. Timeo Prevost

    Pouvez-vous me dire quelles sont les amĂ©liorations apportĂ©es par ce nouveau firmware pour le X-T3 de Fujifilm ? Est-ce que cela concerne la qualitĂ© d’image, la performance ou les fonctionnalitĂ©s du boĂźtier ? Merci d’avance pour votre rĂ©ponse !

    RĂ©pondre
Ajouter des commentaires