...

Fujifilm publie un nouveau firmware pour le X-T1

Fujifilm a mis à jour le firmware de son X-T1 sans miroir à la version 5.51, qui rétablit la compatibilité avec l’objectif Fujinon XC 15-45 mm F3.5-5.6.

Appareils photo sans miroir

Principaux changements :

Retour de la compatibilité avec le XC 15-45mm F3.5-5.6 OIS PZ, qui n’est plus disponible depuis la dernière mise à jour du X-T1 à la version 5.50.

Le nouveau firmware conserve la compatibilité avec les nouvelles fonctionnalités du XF 200mm F2 R LM OIS WR, qui sont devenues disponibles depuis la mise à niveau vers la version 5.50 : Fonctions de mise au point prédéfinies et bouton de contrôle de la mise au point

Accessibilité

Le micrologiciel peut être téléchargé sur le site Web de Fujifilm, dans la Eurorique Téléchargements

Firmware 5.51 pour X-T1 – télécharger

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 3
  1. Mila

    Bonjour, ce nouveau firmware pour le X-T1 de Fujifilm apporte-t-il des améliorations significatives ? Quelles sont les nouvelles fonctionnalités ou améliorations dont vous disposez grâce à cette mise à jour ? Est-ce que cela vaut la peine de mettre à jour mon appareil ? Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
  2. Clara Girard

    Est-ce que ce nouveau firmware pour le X-T1 apporte des améliorations significatives en termes de performances ou de fonctionnalités?

    Répondre
    1. Océane

      Oui, ce nouveau firmware pour le X-T1 apporte des améliorations significatives en termes de performances et de fonctionnalités. Il peut améliorer la rapidité de mise au point, la qualité des images, la réactivité de l’appareil photo et l’autonomie de la batterie. De plus, il peut également ajouter de nouvelles fonctionnalités telles que de nouveaux modes de prise de vue, de nouveaux filtres ou une meilleure connectivité avec d’autres appareils. En général, l’installation de ce nouveau firmware peut permettre aux utilisateurs de profiter pleinement des capacités de leur appareil photo et d’améliorer leur expérience de prise de vue.

      Répondre
Ajouter des commentaires