...

Vue miniature du Thomas TWIN T1

/plyus.jpg

Conception compacte combinée à la polyvalence et à la multifonctionnalité, nettoyage des pièces en volume 3D, nombreux extras, contrôle électronique, système de filtre unique, grand choix de buses.

Thomas TWIN t1 aspirateur pour l'aspiration à sec

Pas de réglage électronique de la puissance.

Aspirateurs pour aspirateur à sec

Thomas TWIN T1 aspirateur compact eau et poussière avec filtre aqua

FEATURES

PUISSANCE : 1600 watts de consommation électrique.

FILTRATION : Microfiltre pour l’air évacué, Filtre d’injection + système de filtration d’eau cyclonique, Filtre HEPA pour le nettoyage de l’air évacué.

COMMANDE ET INDICATION : Commutateur de fonction Softtouch, remontage automatique.

CONSTRUCTION : cordon de 6 m, boîtier étanche aux projections d’eau, 2 positions de stationnement, turbine haute performance à 2 étages, pare-chocs pour protéger les meubles, portée de 10 m.

COMPLET AVEC : suceur pour moquette/sol, suceur pour meubles rembourrés, suceur pour angles, suceur pour joints, suceur pour autres zones difficiles d’accès, suceur pour moquette humide avec adaptateur pour surfaces dures, suceur pour meubles rembourrés, adaptateur pour fenêtres et miroirs, concentré universel ProTex.

COULEUR : bleu.

DIMENSIONS : 483x324x353mm.

POIDS : 8,4 kg.

GARANTIE : 2 ans.

PAYS DE FABRICATION : Allemagne.

PRIX : 11 800 Euro.

DESCRIPTION DU MODÈLE

Conçu pour accueillir le système de filtrage à sec de Thomas dans un petit boîtier, tout en offrant des performances de nettoyage humide.

Pour ceux qui veulent un aspirateur domestique à un prix abordable.

Le mode sec est alimenté par l’AquaFilter Thomas breveté. Cela permet d’obtenir un niveau de filtration très élevé de 99,99 % pour un coût minime 1 litre d’eau par aspirateur et un filtre HEPA durable et lavable .

Non seulement les surfaces peuvent être nettoyées, mais aussi l’air de la pièce. Une variété de buses et une puissance réglable en continu vous permettent de choisir le meilleur mode de nettoyage pour chaque surface.

Le mode lavage permet de nettoyer les tapis et moquettes sur toute la longueur des poils, ainsi que le linoléum, les carreaux, les murs, les fenêtres et les miroirs. Lors du nettoyage humide d’un tapis, une solution de nettoyage est pulvérisée sous pression sous la forme d’une fine dispersion d’eau à travers une buse, dissolvant et éliminant la saleté et, en même temps, avec la saleté et la poussière déjà dissoutes, elle est aspirée par la puissante turbine.

La moquette reste propre et brillante grâce à la longueur totale du shag, les peluches sont redressées et ont l’air comme neuves. Les sols lisses peuvent être nettoyés facilement et de manière hygiénique. Contrairement au nettoyage à la serpillière et au chiffon, le sol n’est pas contaminé dès le cycle de lavage : dans ce cas, le sol est uniquement nettoyé avec l’eau propre de l’aspirateur.

La solution Thomas ProTex pour vous donner la puissance de nettoyage nécessaire pour nettoyer efficacement toutes les surfaces. Respectueux de l’environnement PH 5.5 , n’affecte pas la couleur des tapis, a une odeur agréable.

L’aspirateur, comme d’autres modèles Thomas, permet non seulement de nettoyer l’appartement, mais aussi de pomper les liquides renversés en cas d’urgence, de déboucher les tuyaux et, bien sûr, d’humidifier l’air pendant le nettoyage.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 1
  1. Céline Lefevre

    Pourriez-vous me dire où je peux trouver une vue miniature du Thomas TWIN T1 ? J’en ai entendu parler mais j’aimerais en savoir plus sur ce modèle en particulier et voir à quoi il ressemble. Merci d’avance pour votre aide !

    Répondre
Ajouter des commentaires