T100 FFB – Le système de direction à retour de force de Thrustmaster

Paris, 26 novembre 2013. Thrustmaster présente le système de direction à retour de force T100, capable de fournir aux joueurs une gamme complète d’expériences de jeux de course puissantes et réalistes sur PC et PlayStation 3. Le Thrustmaster T100 est l’incarnation de la qualité dans toutes ses caractéristiques, y compris le système de retour de force avancé avec la technologie Immersion TouchSense. Le niveau exceptionnel de fonctionnalité offre une excellente prise en charge de tous les jeux de course.

Thrustmaster

Pour tous les styles de conduite possibles

Le système de direction T100 est polyvalent et convient à tous les types de jeux de course : GT, F1, NASCAR, Rallye… Volant avec poignée texturée en caoutchouc, 2 palettes séquentielles, 10 boutons de fonction et un bouton multi-position. Tous les boutons sont judicieusement placés pour que vous puissiez régler les paramètres sans quitter le volant des yeux. Le diamètre du gouvernail est associé à une inertie optimale pour une excellente réponse et un contrôle précis.

En outre, le système T100 offre d’autres avantages techniques : un axe métallique et un mécanisme à roulement à billes qui garantissent une durabilité et une précision maximales. L’effet de rétroaction est réalisé par un système combiné de poulie à courroie et de boîte de vitesses, ce qui assure une douceur et une souplesse générales. L’intensité de l’effet de retour de force est réglable par l’utilisateur, de sorte qu’il est facile d’adapter ce volant à tout style de conduite.

Le boîtier de pédales est doté d’un large repose-pieds et offre également un réglage flexible des deux pédales, avec un choix de deux angles de pédale. La pédale de frein supporte également une résistance progressive. La polyvalence de ce système de direction est encore soulignée par un système de montage central compatible avec tous les types de tables et pouvant être fixé au cockpit à l’aide d’un trou fileté spécial.

Le système de direction T100 avec retour d’information sera disponible sur le marché Français à la fin du mois de novembre au prix de détail recommandé de 7 199 Euro.

    Notez cet article
    ( Pas encore d'évaluation )
    Michelle Bernard

    Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

    Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
    Comments: 1
    1. Julie Petit

      Bonjour ! J’ai entendu parler du système de direction à retour de force de Thrustmaster, le T100 FFB. Est-ce que quelqu’un l’a déjà essayé ? Est-ce que le retour de force est réaliste et précis ? Est-ce qu’il y a des problèmes de compatibilité avec certains jeux ? Merci d’avance pour vos réponses !

      Répondre
    Ajouter des commentaires