...

Ordinateur portable Asus Transformer Book T300 avec tablette d’affichage

Asus annonce le Transformer Book T300 de 13,3 pouces, doté d’un écran détachable qui fonctionne comme une tablette autonome avec le système d’exploitation Windows 8. Alimenté par le processeur Intel Core de quatrième génération du Transformer Book, le design économe en énergie offre jusqu’à 8 heures d’autonomie.

Tablettes

Conception élégante et interface tactile très précise

L’Asus Transformer Book T300 se présente sous la forme d’un boîtier métallique magnifique et durable avec une finition soyeuse au toucher doux. L’écran IPS de 13,3 pouces vous offre un angle de vision large de 178°. L’interface multi-touch de cet écran dépasse les normes fixées par Microsoft pour Windows 8. Par exemple, il est capable de détecter un toucher avec une surface de contact aussi petite que 6 mm, alors que la recommandation de Microsoft est de 9 mm. Cet ordinateur portable est donc idéal pour les travaux de précision, tels que les feuilles de calcul ou les programmes de dessin.

Compact et utilisable

Avec ses 11,5 mm d’épaisseur, le Transformer Book T300 d’Asus est un ordinateur portable pratique pour les personnes en déplacement. Sa tablette est équipée d’interfaces USB 3.0 et HDMI ainsi qu’un indicateur de batterie LED. La station d’accueil clavier se fixe à l’écran à l’aide d’un loquet magnétique pratique et, outre le clavier rétroéclairé, elle est dotée d’un grand pavé tactile multi-touch avec prise en charge des gestes Windows 8. En outre, l’Asus Transformer Book T300 est doté de deux caméras et de haut-parleurs stéréo intégrés avec la technologie Asus SonicMaster pour améliorer la qualité audio.

Lancement du Transformer Book T300 d’Asus en France fin décembre. Prix de détail suggéré de 39 990 Euro.

Spécifications

Système d’exploitation

Windows 8 Windows 8 Pro

Processeur

Intel Core i3-4010U i5-4200U i7-4500

Sous-système graphique

Intel HD Graphics 4400

Afficher

Écran IPS Full-HD 1920×1080 de 13,3 pouces avec multi-touch capacitif

Mémoire

Jusqu’à 8 Go de mémoire DDR3 SDRAM

64GB 128GB 256GB NGFF SSD

Appareil photo

Arrière 1080p et avant 720p

Interfaces

Tablette PC : 802.11n, Bluetooth 4.0 en option , USB 3.0, micro-HDMI 1.4, emplacement pour carte microSD, prise casque/microphone 3,5 mm

Station d’accueil : connecteur micro-USB 3.0 pour la charge de la batterie

Son

Haut-parleurs stéréo avec la technologie audio Asus SonicMaster

Batterie

Batterie au lithium-polymère d’une capacité de 6 710mAh

Taille et poids

Tablette PC : 342 x 216 x 11,5 mm, 1,1 kg

Socle : 340 x 216 x 11 mm, 800 g

Les spécifications peuvent varier selon les régions et peuvent être modifiées sans préavis. Les performances réelles dépendent des applications, de la configuration et d’autres facteurs.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 2
  1. Sarah

    Bonjour! J’ai lu votre texte et je me demandais si l’ordinateur portable Asus Transformer Book T300 avec tablette d’affichage est un bon choix pour travailler et étudier. Est-ce que l’écran de la tablette offre une bonne résolution et qualité visuelle ? Est-il facile de passer du mode ordinateur portable au mode tablette ? J’aimerais aussi savoir si l’autonomie de la batterie est suffisante pour une utilisation prolongée. Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
  2. Lénaïc Lefevre

    Ce modèle d’ordinateur portable Asus Transformer Book T300 avec tablette d’affichage est-il facile à utiliser et à transporter ? J’aimerais savoir si la tablette se détache facilement du clavier, et si elle offre une bonne qualité d’affichage. Est-ce que cet ordinateur portable convient aux tâches quotidiennes telles que la navigation sur internet, la rédaction de documents et la lecture de vidéos ? Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
Ajouter des commentaires