Mise à jour du firmware pour le Fujifilm X-T3

Fujifilm a mis à jour le firmware de l’appareil photo sans miroir X-T3 à la version 1.01. Le nouveau micrologiciel apporte une série de changements pour améliorer les performances de l’appareil photo.

Fujifilm

Changements et améliorations majeurs :

1. Compensation optimisée de la distorsion en mode de prise de vue continue à grande vitesse avec un obturateur électronique

2. Correction d’un bug qui rendait le verrouillage mécanique de certaines cartes SD non reconnaissable

3. Correction d’autres problèmes mineurs

Disponible sur

Le nouveau firmware est disponible sur le site web de Fujifilm dans la section téléchargement :

Firmware version 1.01 pour Fujifilm X-T3 – Télécharger

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 2
  1. Elsa

    Bonjour, j’ai entendu parler d’une mise à jour du firmware pour le Fujifilm X-T3. Est-ce que quelqu’un sait quand elle sera disponible et quels sont les changements apportés par cette mise à jour ? Je suis curieux de savoir si cela vaut la peine de la télécharger. Merci d’avance pour vos réponses !

    Répondre
  2. Enzo Gauthier

    Est-ce que la mise à jour du firmware pour le Fujifilm X-T3 apporte de nouvelles fonctionnalités ou des améliorations de performance ?

    Répondre
Ajouter des commentaires