...

Mini test de l’aspirateur Thomas TWIN T1

Conçu pour accueillir le filtre à air THOMAS de grande largeur pour le nettoyage à sec dans un petit boîtier, tout en offrant une capacité de nettoyage humide fiable. Pour ceux qui veulent un aspirateur domestique à un prix abordable et des appareils polyvalents de qualité.

Hoover pour le nettoyage à sec

Thomas TWIN T1 aspirateur compact eau et poussière avec filtre aqua

DESCRIPTION

Le mode sec est contrôlé par l’Aquafiltre THOMAS breveté. Le très haut niveau de filtration de 99,99% avec un effort minimal 1 litre d’eau par cycle et un filtre HEPA lavable à longue durée de vie .

Non seulement les surfaces sont nettoyées, mais aussi l’air de la pièce. Deux fonctions de nettoyage sec et humide et plusieurs buses de nettoyage permettent de trouver le mode de nettoyage optimal pour chaque surface.

Le mode lavage est parfait pour les moquettes et tapis à poils profonds, ainsi que pour le linoléum, les carreaux, les murs, les fenêtres et les miroirs. La pulvérisation à haute pression de la solution de nettoyage par la buse de pulvérisation dissout et nettoie la moquette. Dans le même temps, la turbine haute performance aspire la saleté et la poussière déjà dissoutes.

La moquette est laissée propre et peluchée jusqu’à ce qu’elle brille de tous ses feux, ce qui rend le duvet droit et comme neuf. Les sols lisses peuvent être nettoyés facilement et de manière hygiénique. Il n’y a pas de tache sur le sol, contrairement au nettoyage à la serpillière et au chiffon : dans ce cas, le sol est nettoyé avec l’eau pure de l’aspirateur.

Le détergent concentré THOMAS ProTex pour la solution de nettoyage permet un nettoyage efficace de toutes les surfaces. respectueux de l’environnement PH 5 .5 , n’affecte pas la couleur du tapis, a une odeur agréable.

Comme tous les modèles THOMAS, l’aspirateur ne se contente pas de nettoyer, mais élimine également les éclaboussures, débouche les tuyaux et, bien sûr, humidifie l’air tout en nettoyant.

Prix : 12 290 Euro.

/plyus.jpg

Conception compacte combinée à la polyvalence et à la multifonctionnalité, nettoyage des pièces en volume 3D, fonctions supplémentaires, contrôle électronique, système de filtration unique, large gamme de buses.

Aspirateurs pour l'aspiration à sec

Pas de réglage électronique de la puissance

.

FEATURES

PUISSANCE : Consommation électrique de 1600 watts.

FILTRAGE : filtre aqua de type ouvert, filtre de sortie HEPA lavable, filtre moteur.

COMMANDE ET INDICATION : Commutateur de fonction Softtouch, enroulement automatique du cordon.

CONSTRUCTION : La longueur du câble d’alimentation – 6 mètres, boîtier anti-éclaboussures, parking à 2 positions, turbine à deux étages de haute puissance, pare-chocs pour protéger les meubles, un rayon de 10 m.

L’ensemble complet comprend un suceur pour moquettes et sols, un suceur pour meubles rembourrés, un suceur pour angles, joints et autres zones difficiles à atteindre, un suceur pour moquettes humides avec adaptateur pour surfaces dures, un suceur pour meubles rembourrés, un adaptateur pour fenêtres et miroirs, le concentré universel Thomas ProTex.

COULEUR : bleu.

DIMENSIONS : 483x324x353 mm.

POIDS : 8,4 kg.

GARANTIE : 2 ans.

PAYS DE FABRICATION : Allemagne.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 1
  1. Chloé Dubois

    Bonjour! J’ai lu le texte sur le mini test de l’aspirateur Thomas TWIN T1 et j’ai quelques questions. Est-ce que cet aspirateur est adapté pour les sols durs ou les tapis? Quelle est son autonomie de batterie? Est-ce qu’il est facile à utiliser et à entretenir? Pouvez-vous me donner votre avis sur ses performances de nettoyage? Merci d’avance pour vos réponses!

    Répondre
Ajouter des commentaires