L’appareil photo compact Sony Cyber-shot DSC-T99 de la gamme des appareils photo miniatures est synonyme de style et de modernité

Dans la gamme d’appareils photo miniatures Cyber-shot, le T99 est synonyme de style et de modernité, mais ne prétend pas à des fonctionnalités de pointe. Extérieurement et intérieurement, l’appareil photo est très similaire à l’ancien modèle de la famille TX9, mais il est dépourvu du capteur avancé Exmor R et donc des performances à haute vitesse ainsi que de la fonction unique Superior Auto.

Appareils photo compacts

14.1 MP 25-100mm 4 x 3″ $290

Le capteur est un CCD conventionnel de 14 mégapixels et, bien que la sensibilité maximale soit fixée à 3200 ISO, vous pouvez vous attendre à plus de détails et de bruit dans l’image.

En mode vidéo, l’appareil enregistre des clips « moyens » pour ces jours 1280×720 pixels au format MPEG-4. Des composants électroniques astucieux qui ne sont pas liés à la prise de vue à haute vitesse sont toutefois pleinement présents dans l’appareil photo.

ainsi que diverses fonctions supplémentaires telles que la retouche automatique des portraits atténue les irrégularités de la peau et améliore le teint .

L’objectif de la caméra est le même grand angle, de 25 à 100 mm. L’écran est tactile, mais de 3 pouces et d’une résolution de 230 millières. points. Mais le T99 ne fait pas plus de 17 millimètres d’épaisseur.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 1
  1. Martin Gérard

    Quelles sont les caractéristiques techniques de l’appareil photo compact Sony Cyber-shot DSC-T99 qui font de lui un choix élégant et moderne parmi les appareils photo miniatures ?

    Répondre
Ajouter des commentaires