...

Grip batterie Meike pour le Fujifilm X-T2

Meike lance la nouvelle poignĂ©e de batterie MK-XT2 Pro pour l’appareil photo sans miroir Fujifilm X-T2. La poignĂ©e facilite la prise de vue en position verticale et permet l’installation de deux batteries rechargeables NP-W126/NP-W126S.

Appareils photo sans miroir

Sur le corps de la poignĂ©e se trouvent de nombreuses commandes telles que le bouton de l’obturateur, les molettes de rĂ©glage, le levier de sĂ©lection de la zone de mise au point, deux boutons Fn, les boutons AF-L/AE-L et le commutateur Normal/Boost. Sur le cĂŽtĂ©, on trouve un port de charge USB et un connecteur mini-jack 3.5.

Équipement photo

LivrĂ© avec une tĂ©lĂ©commande qui fonctionne sur la frĂ©quence 2.4 GHz, qui vous permet de contrĂŽler la poignĂ©e jusqu’à 100m. La tĂ©lĂ©commande vous permet de rĂ©gler le temps de dĂ©clenchement diffĂ©rĂ©, le temps d’exposition, l’intervalle de prise de vue et le nombre de photos. La console est alimentĂ©e par deux piles AA

Prix et disponibilité

Le Meike MK-XT2 Pro est disponible sur Amazon pour 1120 $, la poignée est également disponible sur Aliexpress pour 8255RUB

Notez cet article
( Pas encore d'Ă©valuation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 2
  1. Manon

    Est-ce que la batterie Grip Meike est compatible avec le Fujifilm X-T2 ?

    RĂ©pondre
  2. Bastien Lambert

    Est-ce que le grip batterie Meike est compatible uniquement avec le Fujifilm X-T2 ou peut-il Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© avec d’autres appareils photo de la marque Fujifilm ? Je suis intĂ©ressĂ© par ce grip et j’aimerais savoir s’il est polyvalent.

    RĂ©pondre
Ajouter des commentaires