Appareil photo compact Sony Cyber-shot DSC-T110 : achetez la beauté, vous êtes sûr d’avoir un appareil photo moderne

Le Cyber-shot T110 est une option intermédiaire entre la série W bas de gamme et la série TX avancée. Le design est aussi joli, le prix est un peu plus élevé, et la fonctionnalité n’est pas aussi cool que dans les caméras TX, mais clairement plus intéressante que, disons, le budget W550. En bref, tout ce qui est de série, plus l’écran tactile.

Appareils photo compacts

16,1 mégapixels 25-100 mm 4 x 3″ nouveau

L’intelligence de la caméra n’est pas difficile à prévoir : analyse et détection de la scène, recherche des visages et des sourires, y compris une priorisation personnalisable entre adultes et enfants.

La résolution de l’écran, un écran tactile de 3 pouces, n’est pas élevée – seulement 230 000 points, mais le contrôle gestuel et par pression est moderne et à la mode. Les boutons habituels de l’appareil photo ne sont plus que trois : marche, obturateur et activation de la vue. Les autres fonctionnalités atteignent le milieu de gamme supérieur.

Il y a ensuite le capteur de 16 mégapixels, le zoom grand angle 25-100 mm avec stabilisation optique, l’enregistrement vidéo HD 720p et la création de panoramas filaires.

Tout cela n’est rien comparé à un élégant capuchon fin qui cache l’objectif de l’appareil photo et à une épaisseur de boîtier de seulement 17 mm. Mais même si vous vous laissez séduire par la beauté du Cyber-shot T110, vous pouvez être sûr de disposer d’un appareil photo moderne et performant.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 1
  1. Tom Girard

    Quels sont les principaux avantages du Sony Cyber-shot DSC-T110 par rapport aux autres appareils photo modernes sur le marché ?

    Répondre
Ajouter des commentaires