...

Aperçu de l’Aquafiltre Thomas Twin T2

Matériel pour la maison

La technologie la plus avancée en matière de filtration, d’épuration et d’humidification de l’air ; débit d’eau réglable, nettoyage à sec et humide, nettoyage efficace de diverses surfaces, capacité à ramasser les liquides renversés et à nettoyer les tuyaux, protection contre la surchauffe du moteur.

Hoovers

Un aspirateur haut de gamme n’est pas bon marché.

Aperçu du filtre aquatique Thomas Twin T2thomas_twin_t2_aquafilter

Thomas Twin T2 Aquafilter, aspirateur eau et poussière de qualité supérieure

DONNÉES TECHNIQUES

PUISSANCE : de 650W à 1700W.

FILTRE : AQUAFILTRE.

COMMANDE : Commande électronique Touch-Tronic, réglage électrique.

CONSTRUCTION : moteur bi-turbo avec protection contre la surchauffe ; deux positions de stationnement, pare-chocs pour protéger les meubles.

CUISINE : Le kit comprend un grand sac de marque avec une gamme complète d’accessoires : suceur de nettoyage à sec commutable tapis/sol, suceur de nettoyage à sec pour meubles rembourrés avec releveur de fil, suceur pour crevasses, brosse pour matériel, suceur de pulvérisation pour tapis humides avec adaptateur intégré pour le nettoyage des sols, Adaptateur pour le nettoyage des parquets et des fenêtres miroirs avec revêtement spécial pour parquets et fenêtres, buse de pulvérisation pour le nettoyage humide des meubles rembourrés, serpillière à siphon, concentré de nettoyage universel ProTex pour le nettoyage humide des tapis et des sols et ProFloor pour le nettoyage des sols durs.

COULEUR : bleu.

DIMENSIONS : 475×330×360 mm.

POIDS : 9,9 kg.

GARANTIE : 2 ans.

PAYS DE FABRICATION : Allemagne.

DESCRIPTION DU MODÈLE

L’encombrement réduit comprend le célèbre filtre aqua de Thomas, un réservoir de recharge plus grand et une efficacité plus propre.

Plus de puissance, meilleur réglage de la pression, ajout de nouvelles buses et de nouvelles solutions de nettoyage.

Filtre à eau unique à 4 étages qui nettoie jusqu’à 99,99 % de l’air. La poussière qui entre dans l’aspirateur se mouille d’abord, devient lourde, grossière et se dépose dans l’eau. Mais la poussière fine et la plus allergène n’est pas encore assez humide et a augmenté en taille. Les fines particules de poussière sont artificiellement mises en tourbillon dans une suspension de gouttelettes d’eau pour les piéger.

Les fines particules de poussière qui passent à travers ces micro-cyclones deviennent grossières, lourdes et piégées par le filtre grossier à la sortie.

Le filtre HEPA est activé lorsque le premier filtre est bouché, ce qui arrive si vous ne le lavez pas de temps en temps.

Il vous suffit d’ajouter 1 litre d’eau à l’AquaFilter pour commencer. Après le nettoyage, videz le récipient et jetez l’eau sale dans les toilettes. Plus besoin de débrancher le tuyau, de sortir le sac, de respirer un nuage de poussière, de faire des réserves de sacs – l’eau est toujours à portée de main. L’air qui sort du filtre aquatique est propre et chargé d’humidité. La poussière n’est pas soulevée et soufflée dans la pièce à partir de zones qui n’ont pas encore été nettoyées.

Le mode détergent a été optimisé pour nettoyer les moquettes, le carrelage, le stratifié, le parquet, les murs et les fenêtres. La puissante pompe pulvérise une solution de nettoyage à une pression minimale de 4 atm pour éliminer la saleté tout en étant aspirée par la puissante turbine. La nouvelle buse profilée augmente le débit d’air et nettoie plus rapidement. La peluche de la moquette est comme neuve. Elimine rapidement les déversements ou les blocages dans l’évier.

Prix

19 990 Euro.

Notez cet article
( Pas encore d'évaluation )
Michelle Bernard

Depuis mon enfance, j'ai ressenti une passion pour l'esthétique et le design. Mes premiers souvenirs sont associés au jeu des couleurs et des formes, et il était évident que ma passion pour la création de beaux espaces façonnerait ma vie.

Produits blancs. Les téléviseurs. Ordinateurs. Matériel photo. Examens et tests. Comment choisir et acheter.
Comments: 2
  1. Eliott Marchand

    Bonjour, j’ai un aperçu de l’Aquafiltre Thomas Twin T2 et j’aimerais poser une question. Est-ce que ce filtre purifie l’eau du robinet en éliminant les impuretés telles que les métaux lourds et les produits chimiques? J’aimerais connaître les spécifications et les performances de ce filtre avant de prendre une décision d’achat. Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre
    1. Manon

      Oui, l’Aquafiltre Thomas Twin T2 est conçu pour purifier l’eau du robinet en éliminant les impuretés telles que les métaux lourds et les produits chimiques. Ce filtre utilise une technologie avancée pour fournir une eau propre et saine pour votre consommation. Les spécifications et performances exactes de ce filtre peuvent varier en fonction de la marque et du modèle, il est donc recommandé de consulter le manuel d’utilisation ou le site web du fabricant pour obtenir des informations détaillées. N’hésitez pas à contacter le service clientèle pour obtenir des réponses à toutes vos questions avant de prendre une décision d’achat. Merci pour votre intérêt dans l’Aquafiltre Thomas Twin T2.

      Répondre
Ajouter des commentaires